Qui est qui
Nous sommes ravis de vous présenter notre remarquable équipe. Le personnel de We Love English est composé d'enseignants qualifiés et possède une grande expérience de l'enseignement de l'anglais en France et/ou à l'étranger. Leur dévouement à l'éducation de votre enfant est sans égal.
La nature attentive de notre équipe et son engagement inébranlable en faveur de l'excellence garantissent que votre enfant reçoit non seulement une éducation exceptionnelle, mais aussi le soutien et l'encouragement dont il a besoin pour s'épanouir. Nous croyons qu'il faut faire ressortir le meilleur de chaque élève. Nous nous réunissons fréquemment pour discuter des améliorations du programme scolaire, des projets passionnants et des progrès de chaque enfant. Cet effort de collaboration garantit que nous adaptons continuellement nos méthodes d'enseignement pour répondre aux besoins changeants de votre enfant.
En plus de notre équipe d'enseignants exceptionnels, nous avons une équipe de bénévoles remarquables qui soutiennent notre programme de lecture sur mesure. Leur engagement, leur énergie et leur enthousiasme sont contagieux et ils jouent un rôle essentiel dans la promotion de l'amour de la lecture chez nos élèves.
Rencontrons l'équipe ! Qui est qui ?
Noelia Herreros (Chef d'établissement et enseignante)
Après avoir obtenu mon diplôme de pédagogie et mon certificat d'enseignement à l'université de Deusto, en Espagne, je me suis rendue à Salta, en Argentine, où j'ai collaboré avec la faculté d'éducation de l'université nationale de Salta en soutenant des étudiants de premier cycle et en travaillant avec des écoles locales. Mes études de doctorat m'ont conduite en Angleterre où j'ai obtenu mon deuxième diplôme d'enseignement. J'ai travaillé à l'université de Nottingham Trent, où j'ai enseigné à des étudiants de premier et de deuxième cycle, ainsi que dans plusieurs écoles. J'ai encadré des étudiants de troisième cycle (PGCE) et des nouveaux enseignants qualifiés (NQT) et j'ai formé des étudiants du programme Schools Direct. J'ai coaché des responsables intermédiaires, dirigé l'élaboration du programme d'enseignement des langues dans deux écoles secondaires britanniques du secteur publique et travaillé en étroite collaboration avec les équipes de direction des écoles primaires et secondaires.
En 2017, ma famille et moi nous sommes installés dans le sud de la France. Avant la création de We Love English, j'ai travaillé dans deux institutions anglaises renommées à Toulouse en tant que professeur d'anglais et coordinatrice de programme.
Je me sens très privilégié de pouvoir faire le travail que j'aime. Nous parlons trois langues à la maison. Au fil des ans, j'ai vu non seulement de nombreux élèves grandir et devenir bilingues (ou trilingues), comme cela est le cas pour mon propre fils. Je connais (en tant qu'enseignante, en tant que mère et en tant qu'apprenante moi-même) les défis que représente l'apprentissage d'une langue, mais j'ai également été témoin de toutes ses récompenses.
J'aime beaucoup d'autres choses que l'enseignement. Lire, voyager et manger en sont trois !
Gail Vindel (Enseignant)
Britannique de naissance, mais ayant toujours entretenu des liens étroits avec l'Europe depuis mon adolescence, j'ai sauté sur l'occasion de m'installer à Toulouse en août 2019 avec ma famille. À l'université, j'ai étudié l'allemand, le suédois et la linguistique et j'ai travaillé en Allemagne et en Suède pendant mes études. Avec mon mari hispano- britannique, nous avons trois filles.
J'ai travaillé dans les bibliothèques publiques de la région de Bristol au Royaume-Uni pendant plus de dix ans avant que ma passion pour la littérature et la lecture ne me conduise à l'enseignement. J'ai obtenu mon certificat d'enseignement primaire et préscolaire (PGCE) en tant que spécialiste de l'anglais à l'Université de Bath Spa et je suis une enseignante qualifiée avec plusieurs années d'expérience dans toutes les tranches d'âge du primaire au Royaume-Uni. Depuis mon arrivée en France, j'ai travaillé en tant que professeur de classe dans une école bilingue franco-britannique et j'ai étudié à l'Université Jean Jaurés, Toulouse - j'ai obtenu le niveau DELF B2 en français en mai 2022. J'ai rejoint We Love English en novembre 2022.
Sarah Bushnell (Volontaire)
Bonjour, je m'appelle Sarah Bushnell et je suis une enseignante, musicienne et chef d'orchestre expérimentée. J'ai obtenu une maîtrise de musique à la Royal Scottish Academy de Glasgow en 1995. J'ai joué avec des orchestres dans tout le Royaume-Uni et en Europe, tout en organisant et en dirigeant de nombreuses tournées d'orchestres en France et en Allemagne avec des adolescents et du personnel d'encadrement. Ma carrière d'enseignante s'étend sur près de 35 ans, avec des élèves de tous niveaux et de tous âges. Plusieurs de mes anciens élèves ont obtenu un diplôme de l'école de musique et ont fait carrière dans la musique.
Ma famille et moi avons déménagé en France en 2011, et l'un de mes enfants a fréquenté l’école St Thérèse pendant plusieurs années. Depuis mon arrivée, j'ai joué dans plusieurs comédies musicales et pantomimes anglaises au Théâtre de la ville de Pibrac et j'enseigne l'art dramatique en anglais à des groupes d'enfants et d'adolescents. Je joue localement du violon et de l'alto et j'enseigne le violon et le violoncelle en privé à la maison.
Alors que je cherchais des moyens d'utiliser mes compétences sur une base volontaire, j'ai vu l'annonce de WLE qui cherchait de l'aide pour la lecture avec les élèves français. J'aime beaucoup apprendre à connaître les enfants de St Thérèse, voir leurs compétences en lecture et leur confiance grandir.
Maggie Castaing (Volunteer)
Bonjour, je m'appelle Maggie Castaing. J'ai 60 ans et j'habite Tournefeuille depuis 1989. J'ai 2 enfants de 30 et 23 ans qui fréquentent l'école Sainte Thérèse depuis la maternelle. Et revenir travailler à Ste Thérèse me rappelle de très bons souvenirs puisque j'ai travaillé bénévolement dans le passé avec les classes de GS à CE1. Je suis très heureuse de travailler avec We Love English en observant et en aidant les enfants à développer leurs compétences en lecture. C'est un réel plaisir de les voir progresser.